Comme c’est compliqué d’écrire sur soi-même ! J’aurais dû demander à mes proches, même si j’imagine déjà les réponses. Ma fille cadette aurait sûrement dit que je suis la meilleure maman du monde parce que je la laisse lécher la cuillère de chocolat quand on fait un gâteau. Mon aînée aurait sans doute dit que j’étais gênante. Je vous rassure, c’est juste l’adolescence qui parle. Mes amies auraient sans doute crié d’une seule voix que je suis la plus grande mangeuse de chips Lays au sel du monde. Mon mari aurait évidemment dit que je suis formidable.
Je suis tout cela mais surtout, j’aime écrire. J’écris la vie des gens que je croise, celle de ceux que j’aime, j’écris pour ne pas avoir peur, j’écris comme je respire, j’écris comme une thérapie. J’aime le bruit des mots, j’aime les voir prendre vie, j’aime ce qu’ils racontent, j’aime les voir s’entrechoquer, j’aime les voir résonner.
La Serenità est mon premier roman et, je l’espère très fort, pas le dernier.
A côté de cela, je suis journaliste de formation. j’ai commencé ma carrière dans la presse écrite avant de travailler quinze ans dans la production audiovisuelle.
Je suis disponible pour vos articles web, presse écrite, comm corporate ou tout autre projet d’écriture.
N’hésitez pas à me contacter !